Arts plastiques

Les articles (9)

• Vente de Tote bags réalisés en arts plastiques

Dans le but de financer à postériori leur sortie à Venise, les 49 élèves d’arts plastiques concernés, proposent la vente de Tote Bags au prix unitaire de 6,00e (10,00e les deux). Ils (...)

• Affiches pour les Plaidoiries

Les élèves de seconde en option arts visuels ont réalisé, avec madame Ledanois leur professeure d’arts plastiques, des projets d’affiches pour le concours de plaidoiries sur les (...)

• Photographies dans le self

Vous aurez sans doute remarqué ces portraits photographiques en noir et blanc exposés dans le self. Il s’agit de l’un des projets de Lou-Maël, terminale L, option de spécialité (...)

• Affiches pour les plaidoiries

Des élèves de première ont réalisé des affiches, en Arts PLastiques pour le concours de Plaidoiries qui aura lieu le jeudi 17 mai. Voici le fruit de leur (...)

• Affiches portes ouvertes : le diaporama

Les affiches de la journée Portes Ouvertes 2015 ont été réalisées en arts plastiques par des élèves, sur le thème de l’éducation.
    Dans le cadre de l’option d’exploration « arts visuels (...)