Anciens élèves du Lycée Littré

Cette rubrique est destinée à mettre à l’honneur des anciens élèves de l’établissement qui ont eu un parcours remarquable. N’hésitez pas à nous signaler celles ou ceux qui vous paraissent susceptibles d’y figurer en utilisant la rubrique « contact » de ce site : bien entendu, aucune publication ne se fera sans l’accord de l’intéressé(e).

Les articles (4)

• Olympe BHELY-QUENUM, écrivain

Ancien élève du collège-lycée Littré, cet auteur béninois a participé au Salon du Livre (Porte de Versailles, Paris) cette année.
    Il est considéré comme un des écrivains majeurs (...)

• Jean-Luc PONTY, violoniste virtuose

Jean-Luc Ponty est né à Avranches le 29 septembre 1942, fils de musiciens (son père était professeur de violon et dirigeait l’école de musique d’Avranches, sa mère était professeur (...)

• Matthieu, pilote d’hélicoptère