Voyages & sorties

Les articles (79)

• Des nouvelles d’Espagne

Tout se passe bien, le trajet en avion s’est déroulé sans trop de frayeur, les quelques élèves qui n’avaient jamais pris l’avion étaient enchantés,nous sommes arrivés dans les (...)

• Echange avec l’Espagne

Du jeudi 30 mars au jeudi 6 avril nous avons accueilli dans l’établissement 25 jeunes espagnols et leurs professeurs, cet accueil s’est déroulé dans le cadre d’un échange qui a (...)

• Séjour des élèves autrichiens

Nos amis autrichiens ont passé une superbe semaine en Normandie. Après un court week-end en famille, ils ont vécu une journée européenne en accompagnant le groupe espagnol au (...)

• Séjour culturel à Lille, les photos

Les TES1, TES2, TS1 et TSTL ont effectué un séjour culturel à Lille du 28 février au 3 mars. Ils étaient accompagnés de madame Kulczewski (professeur de philosophie, responsable du (...)

• Séjour en Allemagne, jours 4 et 5

Breidenbach : jours 4 et 5
    Mercredi 1er Février Nous avons passé la journée de mercredi à Francfort (Frankfurt am Main). Nous avons commencé la journée par une visite guidée de (...)

• Séjour en Allemagne, jour 3

Breidenbach Jour 3
    Mardi 31 janvier 2017 Aujourd’hui nous sommes allés à Marburg avec les correspondants allemands. Une fois dans la vieille ville en face de la mairie, les (...)

• Nouvelles d’Allemagne

Echange à Breidenbach : Jour 1 et jour 2 Dimanche 29 janvier : Le voyage s´est bien déroulé. Les élèves qui ne dormaient pas ont pu admirer le pont de Normandie. Vers midi nous (...)

• Encylcopédie de Diderot et Littré, tome 2

Durant le premier trimestre, les classes de 207 et de 2de bac pro Gestion-Administration ont travaillé sur l’Encylopédie de Diderot et d’Alembert. Ils ont atteint leur premier (...)

• Encyclopédie de Diderot et Littré, tome 1

Depuis le début de l’année, les élèves de seconde professionnelle Gestion-Administration et de seconde 7 participent à un projet autour de l’Encyclopédie de Diderot et d’Alembert.