Voyages & sorties

Les articles (79)

• Accueil de correspondants espagnols

Dans le cadre d’un échange avec le lycée Maria Zambrano de Leganès (communauté de Madrid), 24 élèves de seconde accueillaient leurs correspondants espagnols du 14 au 21 Mars. Ce (...)

• Séjour des 2des germanistes à Breidenbach

Dans le cadre d’un échange franco-allemand, les élèves germanistes LV2 de seconde effectuent un séjour en Allemagne, à Breidenbach du 3 au 9 mars, accompagnés par Mme Quiviger, (...)

• Les BTS ABM au salon de l’Etudiant

Afin de promouvoir le BTS ABM, étudiants et enseignants se sont rendus à CAEN le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2018.
    Ils ont pu, au travers de manipulations simples (...)

• Séjour en Belgique des TS1

Du lundi 19 novembre au vendredi 23 novembre les élèves de TS1 étaient en voyage en Belgique, accompagnés par Mme VIEL, professeur d’anglais, M. BRIENS, professeur de mathématiques (...)

• Les BTS MUC au Havre