Voyages & sorties

Les articles (68)

• Les latinistes en Italie

Les élèves latinistes, de la Seconde à la Terminale, sont en voyage en Italie, dans la région de Campanie, du 13 au 18 octobre. Ils sont accompagnés de Mme Letourneur, professeure (...)

• Les Terminales plasticiens à Venise

49 élèves de terminales en option ou spécialité Arts plastiques effectuent un séjour à Venise du 13 au 18 octobre accompagnés de Mmes Ledanois, Plihon et Javalet et de M. Véia.
    Nous (...)

• Séjour à Cardiff des 1ères euro

Les élèves de 1ère euro anglicistes sont au Pays de Galles cette semaine, accompagnés de Mmes Viel, Prêt et Cardin, et de M. Briens
    1er jour, lundi 23 septembre. Après une (...)

• Voyage à Jersey des 2des euro

Les élèves de seconde générale et technologique en section européenne sont allés en journée d’intégration à Jersey ce jeudi 12 septembre 2019.
    Durant la matinée les élèves ont mené une (...)

• Séjour des secondes en Espagne (Leganes)

Dans le cadre d’un échange scolaire avec le lycée Maria Zambrano à Léganes les élèves hispanisants de seconde générale se sont rendus dans la communauté de Madrid du 28 mars 2019 au 4 (...)

• Il faut cultiver son jardin