Activités et voyages

Les articles (318)

• Théâtre : « La peau de l’eau »

Des élèves de 2gt6, 2gt9 et 1stmg2 ont assisté à la représentation du spectacle « La Peau de L’eau », écrit et mis en scène par Christine Pouquet.
    La pièce se déroule dans un phare, (...)

• Exposition virtuelle « Les frontières »

Les élèves de 1ère, en spécialité HGGSP (Histoire, géographie, géopolitique et sciences politiques) avec M. Madelain ont réalisé des affiches sur le thème des frontières.
    Il s’agit de (...)

• Réfugiée Poétique : une heure d’enchantement

Une trentaine d’élèves volontaires ont été au théâtre de St Lô assister à la représentation de théâtre gestuel de et avec Claire Ducreux. Cet artiste franco-catalane interprète une (...)

• Exposition Thibault Laget-Ro à la galerie d’art