Langues vivantes

Les articles (45)

• Espagnol, résultat du concours d’affiches

Dans le cadre d’une séquence pédagogique sur le thème des clichés hispaniques, les élèves de première STL, ES-L, ES1 et S1 ont créé des affiches.
    Afin de sensibiliser les élèves et le (...)

• Julian, assistant d’anglais

Les élèves de secondes 2 et 3 ont rencontré notre assistant américain, Julian Howell et lui ont posé de nombreuses questions sur ses goûts, sa famille et ses études. Ils ont ensuite (...)

• Echange virtuel Franco-Américain