Langues vivantes

Les articles (45)

• A year in Autralia

Wanted : one « island caretaker » on Australia’s Great Barrier Reef for 6 months of watching whales and feeding turtles !
    Your mission : report back on your experience in a (...)

• Programme d’échange Brigitte SAUZAY

LES PROGRAMMES D’ÉCHANGES AVEC L’ALLEMAGNE
    Vous souhaitez partir à l’étranger ? Vous aimez l’allemand et l’Allemagne vous intéresse ? Découvrez les différentes possibilités que vous (...)

• Are you a typical Millenial ?

Five students in 1S1, created a quizz so that you can know if you belong with your generation. Le quizz de Clarisse Boucault et Léa Laquerbe : ...et celui de Margaux Joos, (...)

• Do you like street art ?

Briac Tencé, a high school student in the lycée, created this vlog to let you discover some famous art pieces by Eduardo Kobra, a world-known street (...)

• Julian’s interview

A year abroad : Julian Howell’s testimony as a language assistant in lycée Littré

• Présentation en anglais du BTS ABM

Les étudiants anglicistes en Analyses de Biologie Médicale ont réalisé en anglais cette vidéo de présentation du BTS, sous la conduite de leur professeure d’anglais, Mme (...)

• One year in a foreign country, why not ?

A travers l’expérience de notre assistant d’anglais, Julian, dont elles ont recueilli le témoignage, Zoé Mimant et Clarisse Boucault, élèves de 1ère S1 vous montrent qu’étudier à (...)