Langues vivantes

Les articles (47)

• Are you a typical Millenial ?

Five students in 1S1, created a quizz so that you can know if you belong with your generation. Le quizz de Clarisse Boucault et Léa Laquerbe : ...et celui de Margaux Joos, (...)

• Do you like street art ?

Briac Tencé, a high school student in the lycée, created this vlog to let you discover some famous art pieces by Eduardo Kobra, a world-known street (...)

• Julian’s interview

A year abroad : Julian Howell’s testimony as a language assistant in lycée Littré

• Présentation en anglais du BTS ABM

Les étudiants anglicistes en Analyses de Biologie Médicale ont réalisé en anglais cette vidéo de présentation du BTS, sous la conduite de leur professeure d’anglais, Mme (...)

• One year in a foreign country, why not ?

A travers l’expérience de notre assistant d’anglais, Julian, dont elles ont recueilli le témoignage, Zoé Mimant et Clarisse Boucault, élèves de 1ère S1 vous montrent qu’étudier à (...)

• Espagnol, résultat du concours d’affiches

Dans le cadre d’une séquence pédagogique sur le thème des clichés hispaniques, les élèves de première STL, ES-L, ES1 et S1 ont créé des affiches.
    Afin de sensibiliser les élèves et le (...)

• Julian, assistant d’anglais

Les élèves de secondes 2 et 3 ont rencontré notre assistant américain, Julian Howell et lui ont posé de nombreuses questions sur ses goûts, sa famille et ses études. Ils ont ensuite (...)