Les articles (23)

• Théâtre St Lô : Oncle Vania

Pour le dernier spectacle de leur abonnement la petite quarantaine d’élèves inscrits ont pu assister à la représentation d’un petit chef d’œuvre russe d’Anton Tchekhov.
    Les (...)

• Théâtre : « La peau de l’eau »

Des élèves de 2gt6, 2gt9 et 1stmg2 ont assisté à la représentation du spectacle « La Peau de L’eau », écrit et mis en scène par Christine Pouquet.
    La pièce se déroule dans un phare, (...)

• Réfugiée Poétique : une heure d’enchantement

Une trentaine d’élèves volontaires ont été au théâtre de St Lô assister à la représentation de théâtre gestuel de et avec Claire Ducreux. Cet artiste franco-catalane interprète une (...)

• OPERA-DANSE : CARMEN FLAMENCO

Carmen Flamenco d’après l’oeuvre de Bizet et Mérimée - Représentation au Théâtre de St Lô le jeudi 31 janvier 2019 à 20h30.
    Une petite quarantaine d’élèves issus de classes de seconde, (...)

• CANDIDE qu’allons nous devenir ?

Deux classes de seconde, la 2GT4 et la 2GT6, ont pu mettre des images sur l’oeuvre emblématique de Voltaire, Candide ou l’optimisme qu’ils sont en train d’étudier en cours de (...)

• Othello à St-Lô

Une quarantaine d’élèves, de tous niveaux, sont allés, dans le cadre d’une sortie volontaire, au théâtre à Saint-Lô assister à une pièce de théâtre Othello de Shakespeare mise en (...)