Les articles (10)

• Lycéens au cinéma 2019/2020

Le dispositif Lycéens au cinéma en Normandie
    Lycéens au cinéma a pour vocation d’éveiller la curiosité des élèves à l’égard d’œuvres marquantes, de leur permettre d’enrichir leur (...)

• Lycéens au Cinéma Films du 3e trimestre

Au dernier trimestre se termine le dispositif d’éducation à l’image.
    Les classes de 2GT8 ; 1S3 ; TL1 ; T STMG1 iront voir le film du réalisateur mexicain Diego Quemada-Diez qui a (...)

• Nouveau : Plateforme Cinéma Lesite.tv

L’offre Cinéma.lesite.tv complète les différents dispositifs d’éducation au cinéma existants : Ecole et cinéma, Collège au cinéma, Lycéens et apprentis au cinéma, ainsi que le Prix Jean (...)

• Lycéens au Cinéma 2018 / 2019