Infirmerie

Les articles (6)

• Moi(s) sans tabac au lycée

Le vendredi 8 novembre de 11h à 14h se sont tenues au sein de lycée Emilie Littré des actions de sensibilisation et de prévention dans le cadre du « moi(s) sans tabac ». Mme Volant (...)

• Tout savoir sur l’infirmerie

Mme Merle et Mme Volant sont les infirmières scolaires.
    Horaires de l’infirmerie Lundi 8h30 – 18h30 Mardi 09h00 – 20h + astreinte nuit (21h – 7h) Mercredi 7h30 – 13h / 18h (...)

• Forum des lycéens autour du DON

Le mardi 24 avril a eu lieu au lycée Émile Littré un forum autour du don pour les lycéens.
    Le projet a été mené par les professeurs d’EMC ainsi qu’Olivier Delachesnais, Infirmier (...)

• Notre infirmière au rallye Aïcha des Gazelles

Amélie Delachesnais, l’une des deux infirmières du lycée Émile Littré sera absente du 19 mars au 5 avril. Elle participera en compagnie d’Émilie Cazal, sage-femme, au Rallye Aïcha (...)

• Action prévention SIDA