Suivis et comptes-rendus

Les articles (55)

• Séjour en Allemagne, jour 3

Breidenbach Jour 3
    Mardi 31 janvier 2017 Aujourd’hui nous sommes allés à Marburg avec les correspondants allemands. Une fois dans la vieille ville en face de la mairie, les (...)

• Nouvelles d’Allemagne

Echange à Breidenbach : Jour 1 et jour 2 Dimanche 29 janvier : Le voyage s´est bien déroulé. Les élèves qui ne dormaient pas ont pu admirer le pont de Normandie. Vers midi nous (...)

• Séjour à Londres, J3

La journée s’est bien déroulée sous un ciel bleu et un froid glacial. Nous avons démarré la visite par le quartier de Westminster. L’abbaye était aux couleurs des Poppies (...)

• Séjour à Londres

Quelques photos du séjour ....
    Le séjour se déroule bien. Visite du quartier des Gunwharf Quays a Porstmouth dimanche, et visite de Londres aujourd’hui avec entre autre un (...)

• Ringwood Exchange Octobre 2016, fin

Et voici les toutes dernières photos de l’échange : le groupe des anglais et français, qui ont hâte de se retrouver en mars 2017.
    Le retour sur le ferry a été studieux : entre (...)

• Ringwood Exchange Octobre 2016 Day 6&7

Mercredi 12 octobre : départ matinal pour Londres. Le trajet s’est trouvé quelque peu allongé du fait de travaux sur la route, et notamment sur Tower Bridge. La découverte de la (...)

• Ringwood Exchange Octobre 2016 Day 5