Suivis et comptes-rendus

Les articles (55)

• Des nouvelles des secondes en Espagne

Tout se passe bien, nous avions une dizaine d’élèves qui n’avaient jamais pris l’avion, c’était leur première aventure, la seconde a été de se retrouver seuls en famille, à (...)

• Séjour des Terminales à Paris

Les 90 terminales L, ES1 et STMG2 viennent d’effectuer un séjour culturel de quatre jours à Paris.
    Ce séjour, organisé par Mme Kulczewski, accompagnée de Mme Sida, M. Cocheril, (...)

• Jumelage avec Korbach

Les 22 élèves du lycée Littré et les 22 collégiens de Challemel Lacour et La Chaussonnière sont arrivés a Korbach jeudi soir. Ils ont été chaleureusement accueillis par les familles (...)

• Des nouvelles d’Espagne