Les articles (34)

• Les secouristes du Littré

Ce lundi 18 janvier, les élèves du lycée sapeurs pompiers volontaires (SPV) ont rencontré la presse locale pour leur présenter leur projet de secourisme au lycée.
    Durant l’année (...)

• MDL-LECLA 2020-2021

MDL LECLA (Maison Des Lycéens LOISIRS EDUCATIFS et CULTURELS du LYCEE d’AVRANCHES)
    L’association a pour objet de fédérer les initiatives portées par les lycéens de l’établissement (...)

• Collecte de livres pour le Mali

Quelques élèves de Terminale ont monté une association appelée « Interact de la Baie », présidée par Louna Ludjet et parrainée par le Rotary Club. Ils organisent actuellement une (...)

• Tout savoir sur l’infirmerie

Mme Merle et Mme Huet sont les infirmières scolaires.
    Horaires de l’infirmerie Lundi 8h30 – 18h30 Mardi 08h30 – 18h30 Mercredi 9h – 17h30 Jeudi 8h30 – 18h30 Vendredi 08h30 (...)

• Maison du Partage et collecte alimentaire au lycée

Ce mardi 10 décembre à 18h00, l’inauguration de la Maison du partage s’est faite sous la présidence de Monsieur le sous préfet, représentant de l’Etat du Sud Manche. Le financement (...)

• Projet soutien scolaire