Etablissement

Les articles (58)

• Le lycée participe au commerce local

Le restaurant scolaire du lycée Littré se fournit pour de nombreux produits auprès de producteurs locaux, dont certains en agriculture biologique.
    La liste nous en est fournie (...)

• Assemblée Générale de MybioGaS

Le 7 juin 2018 s’est tenue au lycée l’assemblée générale de l’association MyBiogaS au cours de laquelle ont été présentés les bilans d’activité et financier de l’année. Rappelons que (...)

• Formation des AED aux premiers secours

Les AED (Assistant d’éducation) du Lycée Littré ont passé mercredi 23 et jeudi 24 mai une formation pour obtenir leur PSC1.
    Alain Thomasse, CPE au lycée et formateur pour le PSC1 (...)

• CONCERT DU LYCÉE LITTRÉ

Le vendredi 18 mai, le concert des lycéens du Littré a eu lieu à la salle de tennis de table.
    De 13h30 à 16h, les onze groupes qui jouaient se sont relayés sur scène pour faire (...)

• Carnaval Associatif au Lycée Émile Littré

Le 24 avril 2018 a eu lieu au Lycée Émile Littré le deuxième Carnaval Associatif, organisé par le CVL, après celui de l’année dernière.
    Le principe : les élèves viennent déguisés et, (...)

• Forum des lycéens autour du DON

Le mardi 24 avril a eu lieu au lycée Émile Littré un forum autour du don pour les lycéens.
    Le projet a été mené par les professeurs d’EMC ainsi qu’Olivier Delachesnais, Infirmier (...)

• Les 1ères professionnels passent le SST

Les élèves de 1ère Professionnelle du Lycée Littré passent cette année, la formation SST (Sauveteur secouriste du travail) qui est obligatoire dans le cadre du PSE (Prévention Santé (...)

• Formation aux premiers secours au lycée