Etablissement

Les articles (55)

• CONCERT DU LYCÉE LITTRÉ

Le vendredi 18 mai, le concert des lycéens du Littré a eu lieu à la salle de tennis de table.
    De 13h30 à 16h, les onze groupes qui jouaient se sont relayés sur scène pour faire (...)

• Carnaval Associatif au Lycée Émile Littré

Le 24 avril 2018 a eu lieu au Lycée Émile Littré le deuxième Carnaval Associatif, organisé par le CVL, après celui de l’année dernière.
    Le principe : les élèves viennent déguisés et, (...)

• Forum des lycéens autour du DON

Le mardi 24 avril a eu lieu au lycée Émile Littré un forum autour du don pour les lycéens.
    Le projet a été mené par les professeurs d’EMC ainsi qu’Olivier Delachesnais, Infirmier (...)

• Les 1ères professionnels passent le SST

Les élèves de 1ère Professionnelle du Lycée Littré passent cette année, la formation SST (Sauveteur secouriste du travail) qui est obligatoire dans le cadre du PSE (Prévention Santé (...)

• Formation aux premiers secours au lycée