Etablissement

Les articles (58)

• Tout savoir sur l’infirmerie

Mme Merle et Mme Huet sont les infirmières scolaires.
    Horaires de l’infirmerie Lundi 8h30 – 18h30 Mardi 08h30 – 18h30 Mercredi 9h – 17h30 Jeudi 8h30 – 18h30 Vendredi 08h30 (...)

• Le tri sélectif, c’est parti !

Depuis une semaine, le restaurant scolaire du lycée dispose d’un nouveau tri sélectif à la sortie du repas, avant la plonge.
    Les travaux ont eu lieu avec les achats de nouvelles (...)

• Repas Bleu Blanc Coeur

Vendredi 31 janvier 2019, dans le cadre de la Loi EGALIM, mieux manger avec des produits de qualité et durables, le lycée Emile Littré a proposé à ses élèves un repas avec des (...)

• Maison du Partage et collecte alimentaire au lycée