Lycée Emile Littré

Accueil > Filières et options > Mini-stages technologiques au lycée Littré

Mini-stages technologiques au lycée Littré

lundi 4 février 2019

Dans le cadre de l’orientation, le lycée Emile Littré propose des mini-stages pour faire découvrir ses formations technologiques.
Il s’agit des filières STL (Sciences Technologiques de Laboratoire) et STMG (Sciences Technologiques du Management et de la Gestion).
- L’inscription des élèves intéressés s’effectuera à l’aide du formulaire en ligne ou par mel directement auprès de Mme Pereira (DDFPT) : emilie.pereira@ac-caen.fr.
Un email de confirmation sera alors envoyé afin de valider ou non le créneau choisi par l’élève selon la disponibilité.
- Pour les élèves stagiaires qui souhaiteraient déjeuner le midi au lycée, il sera important de veiller à s’inscrire sur le formulaire en ligne. Pour les élèves externes, le règlement du repas se fera auprès du service d’intendance du lycée (3,65€). Pour les élèves demi-pensionnaires, le service d’intendance enverra une facture à l’établissement d’origine.
Plus d’infos :

Calendrier mi-stages 2019