Lycée Emile Littré

Accueil > Orientation, examens > JOURNEES DU LYCEEN

JOURNEES DU LYCEEN

jeudi 18 octobre 2018

Pour l’année scolaire 2018/2019, les journées du lycéen, destinées en priorité aux élèves de terminale se dérouleront aux dates suivantes :
- Mardi 20 novembre 2018 : domaine des sciences, de l’industrie, des sports, de la santé et de l’agro-alimentaire pour les établissements de Caen et de la périphérie.
- Mercredi 21 novembre 2018 : Domaine des lettres, des arts, du tertiaire et du social pour les établissements de Caen et de la périphérie.
- Jeudi 22 novembre 2018 : Tous domaines pour les établissements de l’académie à l’exception de ceux et Caen et de la périphérie.
Les élèves qui veulent participer à cette opération sont invités à consulter les documents distribués par leur professeur principal, auquel ils devront remettre la fiche d’inscription individuelle (téléchargeable ci-dessous).
Ils trouveront toutes les informations utiles pour faire leurs demandes, et le programme complet sur le site : jdl.ac-caen.fr/

Fiche d’inscription individuelle
Enquête auprès des élèves