Lycée Emile Littré

Accueil > Divers > UNSS - Championnat de France Athlétisme

UNSS - Championnat de France Athlétisme

samedi 2 février 2013

Sms de Monsieur GUYOT (dimanche 03.02.01, 21h38) :

« On quitte Rennes ».

M. MARCHIS, gardien, a été prévenu et sera à l’accueil.

Sms de Monsieur GUYOT (dimanche 03.02.13, 13h26) :

Résultats définitifs : 9e sur 14 équipes, avec 118 points soit une progression de 14 points par rapport aux résultats obtenus aux académiques.

Monsieur GUYOT appellera le lycée dès que le car arrivera à Rennes. Cela nous donnera une estimation assez précise de l’heure d’arrivée à Avranches.

Nos 5 élèves qualifiés pour les championnats de France d’athlétisme concourent actuellement à Bordeaux. Ils sont accompagnés de M. Jacques GUYOT, professeur d’E.P.S. au lycée Littré.

Après la première journée (samedi 02.02.13), l’équipe a marqué 116 points, soit une progression de 12 points « en espérant encore améliorer demain », dixit le professeur. Tous les élèves ont pourtant déjà amélioré leur propre performance !

2d tour demain matin avant un départ de Bordeaux à 16h00 pour un retour à Avranches vers 23h30

— -

A leur départ vendredi matin vers Bordeaux :