Lycée Emile Littré
Boulevard Pasteur, 50300 Avranches

Accueil > Divers > Remise de diplômes (BTS)

Remise de diplômes (BTS)

lundi 29 octobre 2012

La remise des diplômes du Brevet de Technicien Supérieur « Management des Unités Commerciales » a fait l’objet d’une cérémonie officielle vendredi 26.10 en présence de M. Guénhaël HUET, Député Maire, et M. Guy ANFRAY, Président de l’Association des Anciens Elèves du Lycée Littré.

Dans leurs discours, M. HUET a exhorté nos ex-étudiants à croire en eux et à ne jamais baisser les bras, surtout en cette période économique difficile.
M. ANFRAY les a quant à lui incités à rejoindre son association, véritable réseau de connaissances dont le maître-mot est entraide.

M. Yann RIBOULET, Proviseur, a bien sûr remercié tous ceux qui avaient pu se libérer. Il a félicité tous les lauréats présents pour retirer leur diplôme mais aussi l’équipe soudée de professeurs qui permet année après année l’obtention de très bons résultats.
Rappelons que 27 étudiants s’étaient présentés à cette session 2012 et que 25 avaient été reçus (soit 92.59%).

Photo prise par Mme GRANDIN, secrétaire :

Information tweetée : @PAdjLittre