Lycée Emile Littré
Boulevard Pasteur, 50300 Avranches

Accueil > Divers > Flash mob !?

Flash mob !?

vendredi 26 octobre 2012

A l’initiative de tous les élèves de la 1re « euro » et de Mme Marie-françoise SIDA, professeur d’anglais, s’est déroulé dans le cadre de la séquence « Social Networking sites » un événement peu ordinaire en milieu scolaire, l’organisation d’un « Flash mob », vendredi 26.10 en milieu de matinée.

Ce fut une pleine réussite avec la participation d’environ 250 élèves qui s’étaient donné rendez-vous via les réseaux sociaux [Facebook] pour inscrire de façon originale les mots « Lycée Littré » dans une des cours du lycée (cf. photos).

La météo était incertaine mais elle n’a pas empêché M. Daniel DENIS (professeur de SVT et formateur B.I.A.) de rejoindre au dernier moment le projet, emmenant un de ses élèves dans l’Emeraude de l’aéroclub d’Avranches prendre quelques photos aériennes.

Félicitations à tous les organisateurs et participants pour ce moment de détente qui ponctue agréablement et intelligemment cette première partie de trimestre.

Quelques photos ....

Photos prises par Didrik LAUNAY-DERAIN (élève de 106) :