Lycée Emile Littré
Boulevard Pasteur, 50300 Avranches

Accueil > Divers > Section « Football »

Section « Football »

jeudi 25 octobre 2012

Sous le regard de M. Jean-Noël LE BUZULLIER mais toujours « coachés » par M. Sébastien VINCENT, nos jeunes élèves-footballeurs ont une nouvelle fois vaincu leurs deux adversaires mercredi 24.10. Félicitations donc à tous nos élèves ainsi qu’à leur « staff » !

Photos ci-dessus prises par Mme Carole BOULER

Résultats :
- victoire contre Saint-Lô (2-0)
- victoire contre Mondeville (1-0)

Mondeville a battu Saint-Lô 3-0

Prochaine et dernière rencontre académique à Mondeville le mercredi 05.12.12

M. Sébastien VINCENT prend la direction des entraînements de nos jeunes élèves-footballeurs en l’absence de M. Jean-Noël LE BUZULLIER.

M. VINCENT, qui a pris ses fonctions hier, a accompagné dès aujourd’hui (mercredi 10 octobre) avec M. Stéphane ROYER les cadets en compétition U.N.S.S.« excellence » à Saint-Lô.

Résultats :
- victoire contre Saint-Lô (1-0)
- victoire contre Mondeville (6-0)

Photos de leur départ :

Ce sont MM. Sébastien VINCENT et Bernard MACCIO qui partiront mardi 16 octobre avec nos élèves-footballeurs vers Pontivy [56] pour le 1er tour du Challenge Jean Leroy.

M. VINCENT à son arrivée au stade Raymond CLOUET mardi 09 octobre