Accueil ::> Elèves ::> Divers ::> Carnaval Associatif au Lycée Émile Littré

Carnaval Associatif au Lycée Émile Littré

mardi 15 mai 2018, par Administrateur du site.

Le 24 avril 2018 a eu lieu au Lycée Émile Littré le deuxième Carnaval Associatif, organisé par le CVL, après celui de l’année dernière.

Le principe : les élèves viennent déguisés et, en échange, ils doivent amener de la nourriture ou des produits de première nécessité qui seront ensuite reversés à la banque alimentaire.
Cette année encore, les élèves ont joué le jeu et sont venus déguisés en nombre, de l’Oncle Sam au bus Manéo. Les costumes de chacun étaient plus étonnants les uns que les autres. Nous remercions fortement tous les élèves ayant participé et grâce à qui l’opération fut un succès. Une dizaine de cartons de nourriture on été récupérés au total.
Nous remercions le CVL, qui a pris l’initiative et qui a su comme l’année dernière récolter beaucoup de dons.