Accueil ::> Etablissement ::> Journée portes ouvertes, reportage radio

Journée portes ouvertes, reportage radio

vendredi 30 mars 2018, par Administrateur du site.

Le vendredi 16 mars 2017 ont eu lieu les portes ouvertes du Lycée Emile Littré.
De 8h30 jusqu’à 15 heures les différents collèges des alentours d’Avranches (Pontorson, Ducey, les collèges avranchinais) se sont relayés pour visiter les installations et découvrir les nouvelles matières et options qu’ils rencontreront au cours de leurs 3 années de lycée.
A partir de 16 heures, ce sont les familles et leurs enfants qui sont venus au lycée afin d’approfondir la visite et de pouvoir discuter avec le personnel présent.
Thomas Gallon, Jean-Baptiste Malaval et Samuel Roudninski, élèves de terminales et membres de la radio du lycée Littré sont partis équipés de leurs micros afin de recueillir des témoignages des parents, des professeurs et des élèves sur la porte ouverte en général. Nous vous proposons d’écouter un condensé de ces interviews en cliquant sur le lien ci-dessous/
[https://soundcloud.com/user-19742693/portes-ouvretes-lycee-littre-2018]

spip:info_portfolio