Lycée Emile Littré
Boulevard Pasteur, 50300 Avranches

Accueil ::> Divers ::> Informations diverses ::> ACTUALITES ::> Promotion conduite accompagnée, une élève du lycée gagne au jeu (...)

Promotion conduite accompagnée, une élève du lycée gagne au jeu concours

jeudi 18 décembre 2014, par Cécile Lecaillier, Jean-Pierre POIRIER.

Le vendredi 21 novembre, 73% des élèves de secondes ont assisté volontairement à la présentation d’1h30 proposée au sein de l’établissement qui avait pour but de promouvoir l’Apprentissage Anticipé de la conduite (AAC), action impulsée par le Conseil général. Chaque élève a pu participer à un jeu concours. 25 chèques de 800€ pour une inscription en auto-école étaient à gagner.

La campagne de promotion de l’AAC 2014, dans les lycées, les centres de formation et les maisons familiales et rurales, s’est achevée le 4 décembre 2014 avec le tirage au sort des lauréats du jeu concours proposé en fin de chaque séance.

Nous avons une heureuse gagnante au lycée : Valentine Rivière 210.
La remise des prix s’est effectuée mercredi 17 décembre au Conseil Général.

Cécile Lecaillier, CPE

Remise des prix au Conseil Général