Les Jeux Equestres mondiaux

Mercredi 3 septembre, la région Basse-Normandie, a invité les élèves qui avaient participé au projet « Jeux Equestres Mondiaux » mené l’an dernier, en AP avec Mme Ange, professeur d’EPS et Mr Gallon, professeur de Lettres, à assister au Stade d’Ornano à une demi-journée de saut d’obstacles ( qualification par équipe en CSO). Nos élèves ont ainsi pu applaudir deux des cavaliers français de l’équipe de France : Kévin Staut et Patrice Delaveau qui remportera la médaille d’argent à la finale du dimanche 7 septembre 2014.

Documents joints

Deux élèves : cavalières et supportrices de l'équipe de France Le parcours Parcours de Kévin Staut pour l'équipe de France. Il monte Réveur de (...) Kévin Staut Kévin Staut Kévin Staut dans le double Kévin Staut à la sortie de la rivière Les derniers obstacles du parcours de Kévin Staut qui va faire tomber une (...) Dernier obstacle en forme de revolver pour Kévin Staut. Premier obstacle - Le château de Caen- pour le français Patrice Delaveau. Il (...) Patrice Delaveau dans le double. L'obstacle à franchir : un mur qui représente la tapisserie de Bayeux, si (...) Le public retient son souffle... c'est le dernier obstacle pour Patrice (...) C'est l'explosion de joie dans le camp français au passage de (...)