Lycée Emile Littré
Boulevard Pasteur, 50300 Avranches

Accueil ::> Divers ::> Informations diverses ::> ACTUALITES ::> Réception de professionnels au lycée Littré

Réception de professionnels au lycée Littré

vendredi 25 avril 2014, par Annik Moers, Jean-Pierre POIRIER.

Depuis deux ans maintenant, le lycée Littré propose aux élèves la formation Bac Pro 3 ans Gestion Administration.
Chaque année, une centaine d’entreprises de la région accueillent ces élèves lors des stages en entreprises et participent ainsi activement à leur formation et à leur future intégration dans le monde du travail.

Pour les en remercier, la classe entreprise « Cré@Prestations Littré » a élaboré un projet « Réception des Professionnels ».
Les élèves ont mené l’action de bout en bout : liste des invités, préparation et envoi des différents documents, mise au point de la réception...
Lors de cette réception, les invités présents ont pu visiter les salles de classe réaménagées en fonction des nouvelles méthodes de travail. Un diaporama leur a montré les différents aspects de la section.
Cette réunion s’est terminée de manière conviviale autour d’un petit buffet. Ce qui a permis aux élèves d’aborder les professionnels et de leur poser quelques questions.

spip:info_portfolio