Lycée sous la neige ...

Merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne marche du lycée le vendredi de la sortie (18.12.09) et « bravo » à ces valeureux étudiants qui sont venus composer le matin et l’après-midi (BTS … blanc !).
2/3 des élèves étaient absents. Il a fallu très tôt organiser les départs sans avoir véritablement d’informations fiables sur les transports en commun (cars et trains). A 16 heures, quelques élèves se demandaient encore comment rejoindre Rennes ou Paris et se voyaient déjà rester à l’internat.
300 élèves (nombre prévu par la Vie Scolaire qui s’est révélé tout à fait juste !) ont pu apprécier leur repas de Noël grâce à une équipe de cuisine au grand complet.

Nous remercions un personnel ATOS pour les photos qu’elle a bien voulu nous laisser vendredi soir pour accompagner cet article -