Accueil > Elèves > Orientation

• L’excellence et la gentillesse

12 janvier, par Yann RIBOULET

Tifenn Lecordier, étudiante à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et ancienne élève du lycée Emile Littré est venue la semaine dernière à la rencontre des élèves de première et de terminale.
    Tifenn n’a pas oublié son ancien lycée, quitté il y a deux ans après un parcours hors du commun (plus de 20 de moyenne au baccalauréat ES !).
    La semaine dernière, mercredi 6 et vendredi 8 janvier 2016, l’ancienne élève, étudiante sur le campus franco-américain de l’I.E.P. de Paris, est venue à la rencontre de ses successeurs sur les bancs du lycée Emile Littré. Tifenn a exposé aux élèves volontaires de première et de (...)

• Informations pour les Terminales

1er décembre 2014, par Jean-Pierre POIRIER

Ci-dessous, document à consulter ou télécharger donnant les informations et dates importantes à connaître pour l’orientation (Inscriptions Post-Bac, Forums...)