Accueil > Elèves > Vie scolaire

• Tournoi de basket des internes

Le tournoi de basket, organisé le mardi 13 décembre 2016 par Vincent Salmon (assistant d’éducation), a mobilisé un grand nombre d’élèves internes !Certaine(s) d’entre eux(elles) sont footballeurs (footballeuses) et n’ont pas hésité à changer de discipline pour la soirée !
    Pendant deux heures, les équipes se sont affrontées, et la victoire a été remportée par l’équipe formée par Marceline Fontaine, Baptiste Vancaeyezeele, Morgan Diguet, Thibaut Bourdon et Timothé Romeu. Bravo à eux, et merci à tous les élèves participants pour leur investissement et leur bonne humeur !
    Marie Pontoizeau, (...)

• Non au harcèlement

7 novembre 2016, par Administrateur du site

La prévention et la lutte contre le harcèlement à l’école constituent une priorité pour le ministère de l’Education Nationale.
    Outre les personnels référents de l’établissement (CPE, infirmière, professeurs...) les élèves, parents, professionnels peuvent faire appel si besoin au 3020 (service et numéro d’appel gratuit) où ils pourront obtenir de l’aide et des conseils.
    Il existe également un site web : « Non au harcèlement » et une page Facebook : « Non au harcèlement à l’école », qui proposent toutes les informations et les outils (...)

• C.R. des réunions C.V.L. et C.A.V.L.

29 janvier 2013

Vous trouverez ci-dessous les derniers compte-rendus de réunions :
    C.V.L.
    C.A.V.L.