Accueil > Disciplines > Arts plastiques > Travaux d’élèves > Option facultative 1res

• Exposition à l’école des Beaux-Arts de Cherbourg

13 octobre 2010, par Marie-Dominique LEDANOIS

Le jeudi 6 mai 2010, quelques élèves des lycées de la Manche proposant l’option arts plastiques, ont répondu à l’invitation de l’école des Beaux-Arts de Cherbourg. L’exposition intitulée (Re)présentation montre jusqu’au 16 mai ces nombreux travaux présentés dans la chapelle de l’établissement. Elle est ouverte de 14h à 18h. Le dispositif de cours mis en place pour cette exposition fait suite à celle présentée dans la galerie d’art au sein du lycée, qui concernait l’installation de Benoît DELOMEZ. Ce travail montré dans le cadre du réseau académique en partenariat avec la D.R.A.C. a permis aux élèves de (...)