Accueil > Informations > Restauration scolaire - Organisation fin d’année

Restauration scolaire - Organisation fin d’année

mardi 18 juin 2013

Message de Monsieur Frank LALLEMENT, Intendant :

« Compte tenu des travaux de rénovation du restaurant scolaire, à partir du lundi 24 juin les repas seront pris dans le »Break" y compris pour les internes (petits déjeuners + diners).

- Les élèves s’inscriront quotidiennement auprès de la vie scolaire pour 9h dernier délai. La vie scolaire communiquera les effectifs en cuisine.

- Pour les personnels (surveillants compris) et examinateurs, les inscriptions se feront aussi quotidiennement auprès de Mme DUBOURG, là encore avant 9h.

- Mme DUBOURG, secrétaire d’Intendance, se chargera de la transmission des effectifs en cuisine.

- La proposition alimentaire est la suivante pour cette période :
• Petit déjeuner : au Break aux horaires habituels.
• Déjeuner : Formule snacking (tarif = prix du ticket repas)
1. 1 sandwich.
2. 1 entrée chaude.
3. 1 fromage
4. 1 dessert
5. 1 fruit
6. 1 petite bouteille d’eau + 1 café

• Diner : au Break aux horaires habituels (formule assiette anglaise).

- Un affichage est organisé dans l’établissement à destination des élèves et personnels pour les informer de cette nouvelle organisation.
Merci de votre compréhension.

L’intendant
Frank LALLEMENT