Accueil > Informations > Brevet d’Initiation Aéronautique (B.I.A.)

Brevet d’Initiation Aéronautique (B.I.A.)

mercredi 19 septembre 2012

Cette année encore, Monsieur Daniel DENIS propose aux élèves des cours préparant au B.I.A., diplôme des Ministères de l’Education Nationale et de l’Ecologie qui atteste de connaissances en aéronautique.

Ces cours peuvent être un premier pas vers le pilotage mais pas exclusivement. Ils peuvent intéresser un public plus large dans la mesure où divers sujets sont abordés en cours (aérodynamique, navigation, météorologie, ...).

Monsieur DENIS fixera bientôt une date pour vous informer de ses objectifs. Soyez vigilant et regardez l’affichage (« Break », tableau « élèves » dans le couloir du Bâtiment G, tableau « aéronautique » près des salles de SVT).
Vous pouvez joindre Monsieur DENIS par mail : Daniel.Denis1@ac-caen.fr
(attention à bien mettre le 1 après le nom !!)

Pour en savoir déjà un peu plus, téléchargez le dépliant qui a été remis aux visiteurs du Forum des Métiers Aéronautiques (Granville, dimanche 16.09.12) :

ou connectez vous au site de la Fédération Française Aéronautique