Accueil > Informations > Section « Football » - Recrutement

Section « Football » - Recrutement

mercredi 23 mai 2012

Année record décidément ! Après les résultats obtenus au niveau national (Challenge Jean Leroy et UNSS), affluence pour entrer en section « football » l’année scolaire prochaine au lycée Littré.

Plus de 110 candidats ont été en effet accueillis dès 08h30 mardi 22.05 par Monsieur RIBOULET, proviseur. L’appel étant fait et le petit déjeuner offert par l’établissement pris, les élèves postulant ont été dirigés vers le stade R. CLOUET où tout un staff les a pris en charge sous l’autorité des cadres techniques de la Ligue de Basse-Normandie.

Après cette première journée de sélection restent encore, pour certains élèves seulement, d’autres tests d’évaluation sportive. Cette seconde journée de sélection aura lieu jeudi 31.05.12