Accueil > Informations > UNSS : Championnat de France Football

UNSS : Championnat de France Football

mercredi 9 mai 2012

Certains élèves de la « section Football » du lycée ont participé aux phases finales du Championnat de France.

Résultats  :

Vendredi 11.05

Aulnoye-Aymeries (Aca. de Lille) bat Avranches 2-0

« Match difficile contre une équipe solide. Nos élèves commençaient à ressentir une certaine fatigue après plusieurs matches joués consécutivement en peu de temps et par forte chaleur. »

Aunoye jouera la finale contre Valence (Aca. de Grenoble)

Pour la 3e place, Auxerre bat Avranches 2-1 (après avoir marqué juste avant la mi-temps et mené 2-0)

Classement  :

- 1) Aulnoye ou Valence
- 3) Auxerre
- 4) Avranches
- 5) Metz

Jeudi 10.05

Avranches bat Villefranche S/Saône : 2-1

Le lycée Littré est donc qualifié pour les 1/2 finales !!

Mardi 08.05

- Avranches bat Provins (Aca. de Créteil) : 2-0

- Chateau-Renault (Aca. d’Orléans-Tours) bat Avranches : 2-1 (après une nette domination d’Avranches qui a mené 1-0)

Mercredi 09.05

- Provins bat Chateau-Renault : 3-0

- Avranches bat Boulogne S/Mer (Aca. de lille) : 5-0

Classement  :

1er Avranches 2e Boulogne 3e Provins 4e Chateau-Renault

Le lycée Littré d’Avranches est donc qualifié pour les 1/4 de finales du Championnat de France !

Le lycée Littré rencontrera Villefranche S/Saône (Aca. de Lyon) qui a terminé 2e de sa poule derrière Auxerre, favori de l’épreuve avec Metz.