Accueil > Informations > U.N.S.S. : Félicitations de Madame le Recteur

U.N.S.S. : Félicitations de Madame le Recteur

vendredi 27 avril 2012

L’académie de Caen se hisse au neuvième rang national en termes de pourcentages de licenciés avec un total de 22519 pratiquants en 2011.

Madame le Recteur « (...) félicite tous les acteurs du sports scolaire qui contribuent par leur engagement au quotidien dans leur établissement, à la réussite de nos élèves et au développement des potentialités de chacun (...) ».

Il est juste que les professeurs d’E.P.S. du lycée Littré (*) soient félicités. Notre Association Sportive (A.S.) est effectivement dynamique. Les activités très diverses du mercredi après-midi sont fortement appréciées, ce qu’un nombre important de licenciés UNSS traduit.

Nous ne tairons pas non plus les résultats :
Engagés dans de nombreuses compétitions, nos élèves auront brillé cette année plus particulièrement encore. Le lycée Littré aura en effet atteint les phases nationales (championnats de France) dans 4 disciplines :
- cross ;
- handball féminin ;
- football ;
- natation.

(*) : Madame Isabelle ANGE, Messieurs Alain GARDY, Jacques GUYOT, Yann LAUNAY, Jean-Noel LE BUZULLIER et Pierre THERIN