Accueil > Informations > B.I.A.(remise de diplômes)

B.I.A.(remise de diplômes)

mercredi 14 décembre 2011

Mercredi 14.12.11, aéroclub d’Avranches-Grèves du Mont-Saint-Michel, une date et un lieu mémorables pour les quelques élèves qui ont reçu leur premier diplôme aéronautique (B.I.A., session 2011) des mains de Monsieur Yann RIBOULET, proviseur du lycée Littré, après un discours élogieux de Monsieur Henri BRIONNE, président de l’aéroclub.

Les récipiendaires :

Vianney BLEAS - Lucile DERLY - Adrien DESIDERIO - Guillaume MARTIN - Clémence PILORGE

L’Armée de l’Air viendra prochainement au lycée remettre à chacun des lauréats quelques récompenses (dont un « baptême de l’air » au-dessus de la Baie du Mt-St-Michel !) qui s’effectuera avec probablement aux commandes Monsieur Daniel DENIS, instructeur, formateur B.I.A. et enseignant de S.V.T. au lycée Littré.

StExupéry président - proviseur - instructeur
Remise <span class="caps">BIA</span> - proviseur Promotions 2011 et 2012

Musiciens, acteurs ... c’est au tour des fans de l’aéronautique de s’exprimer autrement en dehors des cours habituels.

Depuis le mercredi 23 novembre (13h00-14h30), des élèves du lycée Littré mais aussi d’autres établissements viennent se familiariser, grâce à Monsieur Daniel DENIS, avec le monde de l’aéronautique ...

En téléchargement la brochure du B.I.A. version lycée Littré :