Accueil > Informations > TPRO - Projet artistique

TPRO - Projet artistique

mercredi 23 novembre 2011

Mesdames Lucie MALBAUX (éducation artistique) et Annik MOERS (histoire-géo et français) vous informent que Madame Patricia WILLIAMS intervient en ce moment sur notre établissement pour travailler avec les élèves de TPRO sur un projet commun : la réécriture de la mythologie et, sur le thème, la fabrication de marionnettes.

Madame WILLIAMS est venue au lycée mardi 22 novembre de 10 à 11h en salle A001, salle où vous pourrez la rencontrer ; elle sera en effet à nouveau parmi nous le mardi 29 novembre de 10 à 11h et le mardi 6 décembre de 10 à 12 heures.

Vous pouvez interpeller Mesdames MALBAUX et MOERS. Elles se feront un plaisir de vous parler de leur projet et du spectacle que les élèves présenteront le 13 décembre prochain.

Elèves et intervenante Zeus