Accueil ::> Elèves ::> Voyages & sorties ::> Comptes-rendus ::> Séjour en Espagne des secondes

Séjour en Espagne des secondes

jeudi 28 avril 2016, par Administrateur du site, Céline LAHEURTE.

Voici quelques photos de l’échange avec Quintanar del Rey en Espagne qui a eu lieu du lundi 18 au lundi 25 avril 2016 :
- accueil du groupe par le maire de la ville et le directeur de l’école à la mairie
- matinée à l’école et découverte de l’organisation du système scolaire espagnol
- Marisol, l’organisatrice de l’échange
- quelques images des visites : château de Belmonte, Cuenca (ville inscrite au patrimoine de l’humanité), les moulins de Don Quichotte, etc.
- les élèves français avec leurs correspondants

La semaine s’est déroulée au mieux, l’accueil a été chaleureux, l’organisation sur place parfaite, les visites intéressantes et les élèves très investis dans l’échange ont pu, pour la plupart améliorer leur niveau d’espagnol, si le retour se passe aussi bien que l’aller, l’échange sera sans doute reconduit l’an prochain...