Accueil ::> Disciplines ::> Anglais ::> Travaux d’élèves ::> Songs that change the world

Songs that change the world

mardi 15 mars 2016, par Administrateur du site, Laurence Irlinger, Maëlys Raulic.

Les élèves de 204 et de le groupe 207/205 de madame Irlinger ont travaillé sur le thème : ’’Songs that Change the world’’, les Chansons qui Changent le Monde.
Après avoir étudié des chansons célèbres comme ’Imagine ’ de John Lennon, nous avons écrit, en binôme, une chanson sur ce thème. Cette chanson devait ensuite faire partie des 5 chansons du CD dont nous avons conçu la pochette (recto -verso) qui devait illustrer notre thème.

Investis du rôle de ’’Graphic Designer’ et ’Marketting Assistant’’ nous avons défendu notre projet de CD devant les directeurs (Josh, l’assistant Américain et Mme Irlinger) d’un label de musique réputé. Ils ont ensuite élu le groupe le plus convaincant.
Les élèves les plus courageux ont chanté leur chanson devant la classe ou se sont enregistrés.Vous pouvez les écouter :

Chanson Eloïse
Chanson Antoine