Accueil ::> Disciplines ::> Anglais ::> Travaux d’élèves ::> Coming soon, 3 reality TV series

Coming soon, 3 reality TV series

jeudi 4 février 2016, par Administrateur du site.

Bande-Annonce Euro par LyceeLittreAvranches

If you loved « L’amour est dans le pré », you will adore love is in the meadow.
You think that young people are not interested in their future you will be surprised by the marvellous project of the Angels.
Know everythings about your chidren’s secrets ! Watch « Secret Stories » (a norman version).

Bientôt sur tous vos ecrans, 3 émissions de télé-réalité.

Si vous avez apprécié « L’amour est dans le pré », vous adorerez Love is in the meadow.
Vous croyez que les jeunes se fichent de leur futur. Détrompez-vous en regardant ce projet surréaliste : Les Anges.
Vous voulez connaître les secrets les plus intimes de vos enfants, une seule solution : regardez Secret Stories.

Summary
Tom and Rebecca have just arrived in the Littré high school. As English native people it is not always easy for them and their families to integrate with this new langage, these new people and this new society.
Between problems of integration, new friendship, love and laughing, discover their fabulous story online on tuesday the 23rd of february

Don’t miss it !

Résumé
Tom et Rebecca viennent juste d’arriver au Lycée Littré. En tant qu’Anglais, ce n’est pas toujours facile pour eux et leur familles de s’intégrer avec cette nouvelle langue, ces nouveaux gens et cette nouvelle société.
Entre problèmes d’intégration, nouvelles amitiés, amour et rigolades, découvrez leur histoire fantastique disponible dès le Mardi 23 Février.

Ne le manquez pas !