Accueil ::> Disciplines ::> Anglais ::> Bienvenue à notre assistant américain !

Bienvenue à notre assistant américain !

jeudi 12 novembre 2015, par Josh Chandler.

Hi, my name is Josh Chandler. I’m 22 years old. I come from the southern United States ; specifically Alabama. I was born and raised near Birmingham, which is located around the north-center of the state. I’ve come to France to partake in TAPIF (Teaching Assistant Program in France). I’m here to assist the teachers of Lycée Littré in bettering the pronunciation of English amongst the English students. I arrived in France on September 28, 2015, and I will remain in Avranches until the 1st of May.

Back home, I enjoy a sport called cheerleading. I am a cheerleader, as well as a coach. This is how I first learned that I enjoy teaching. My favorite thing is when a student of mine achieves a new skill. To see them become excited over learning something new makes me happy.

In the future, I hope to become either a French teacher in America or an English teacher in France. I love the culture, language, and people of France. I feel more at home here than back in the States.
Bonjour ! Je m’appelle Josh Chandler. J’ai 22 ans. Je viens du sud des Etats-Unis ; précisément d’Alabama. Je suis né et j’ai grandi près de Birmingham, qui est situé autour du nord-centre de l’état. Je suis venu en France pour participer au TAPIF (Teaching Assistant Program in France). Je suis ici pour assister les professeurs d’anglais du Lycée Littré pour améliorer la prononciation des lycéens. Je suis arrivé en France le 25 septembre 2015, et je resterai à Avranches jusqu’au 1 mai.

Chez moi, j’aime faire du cheerleading. Je suis cheerleader, et aussi coach. C’est la manière dont j’ai découvert que j’aime enseigner. Ma chose préférée c’est quand mes élèves accomplissent un nouveau don. Les voir devenir impatients d’apprendre quelque chose de nouveau me rend heureux.

Dans le futur, j’espère devenir soit professeur de français aux Etats-Unis soit professeur d’anglais en France. J’adore la France, sa culture, sa langue, et ses gens. Je me sens plus à l’aise en France qu’aux Etats-Unis.
JPEG - 1.4 Mo
Quelques travaux faits par les élèves de 204 avec Mme Irlinger après leur première rencontre avec Josh