Accueil ::> Disciplines ::> Littérature & Société ::> Avranches FM : début de la diffusion sur les ondes

Avranches FM : début de la diffusion sur les ondes

lundi 4 mai 2015, par Alexandre Trillon.

A partir du 1er mai, et jusqu’au 30 juin, retrouvez les émissions des élèves de littérature et société sur Avranches FM, 104.6 FM

Avranches FM commence à diffuser sur les ondes hertziennes : la fréquence est 104.6.

L’aire de diffusion s’étend à 30km autour d’Avranches. La radio émettra durant deux mois, en mai et juin 2015.

Vous pouvez retrouver les émissions réalisées en 2014-2015 par les seconde du groupe du jeudi de Littérature et Société de 12h à 14h, du lundi au vendredi. Ces émissions seront disponibles prochainement en streaming sur le site de la webradio.

A noter que certains de nos élèves participeront à des émissions en direct dans le cadre des Papillons de Nuit, les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 mai.

D’autres émissions, réalisées par les associations et les établissements scolaires de la ville seront écoutables toute la journée. Retrouvez la programmation ci-dessous.

N’hésitez pas non plus à contacter la radio si vous souhaitez vous investir dans ce projet, participer à l’antenne libre du soir, et créer votre propre émission !

Programmation