Accueil ::> Informations ::> ACTUALITES ::> 2 nouvelles salles de cours à la SEP

2 nouvelles salles de cours à la SEP

vendredi 18 avril 2014, par Annik Moers, Jean-Pierre POIRIER.

Ce jeudi, 10 avril 2014, l’ensemble des élèves de la section professionnelle du lycée Emile Littré était rassemblé au premier étage du bâtiment B.
En effet, c’est là qu’avait lieu l’inauguration de 2 salles de cours entièrement réaménagées en pôle tertiaire (ordinateurs, imprimante, photocopieur, scanner, borne d’accueil, salle de réunion…).
Ces classes accueillent désormais la classe entreprise « Créa Prestation Littré » dont les statuts ont été signés par Monsieur Riboulet, proviseur du Lycée, les professeurs d’enseignement professionnel et deux élèves délégués de classe.
Désormais, la section Bac Pro « Gestion Administration » va pouvoir pleinement fonctionner et former les professionnels de demain.