Accueil ::> Disciplines ::> Sections sportives ::> Certification Nationale pour un élève de la section arbitrage

Certification Nationale pour un élève de la section arbitrage

mardi 25 juin 2013, par Jean-Pierre POIRIER.

Suite à la certification nationale de « Jeune Officiel » qu’il a obtenue au Championnat de France de Football, Thibault BOUILLON (élève de 207 inscrit en section « arbitrage ») était invité par M. le Recteur à la cérémonie des « palmarès » organisée lundi 24 juin 2013 à 15h00 au Rectorat de Caen.

Cérémonie des « palmarès » en présence de M. Ali SAÏB, Recteur :

Thibault, accompagné de sa mère, a pu retrouver avec plaisir M. Guy ZIVEREC qui s’était déplacé spécialement pour représenter le staff « arbitrage ».

M. Mikaël LESAGE, CTRA, retenu à Oléron par une préparation physique des arbitres de Ligue 1, avait fait part de son regret de ne pouvoir assister à cette cérémonie.

Félicitations à Thibault et un grand merci à M. ZIVEREC ainsi qu’à toute l’équipe de formateurs de la section « arbitrage ».