Accueil ::> Parents d’élèves (associations) ::> FCPE ::> FCPE - Questionnaire-Liaison pour Conseils de classe

FCPE - Questionnaire-Liaison pour Conseils de classe

jeudi 8 décembre 2016, par Marielle CHOPLIN FORTIER.

Afin de mieux vous représenter lors des conseils de classe de vos enfants au Lycée, les représentants des parents d’élèves de la liste FCPE (accessibles ici) vous demandent de remplir le questionnaire ci-joint et de le remettre dans la boite aux lettres FCPE (à l’entrée du bâtiment de l’administration à côté de l’accueil), ou par la poste à : FCPE Lycée Littré - rue de Verdun - 50300 Avranches.

Fiche de liaison pour les familles

Ou encore de le retourner par messagerie à : fcpe.sudmanche@laposte.net

Ce petit questionnaire est là pour vous aider à nous informer de votre perception de la vie de votre enfant au Lycée et de sa scolarité.

Il constituera pour nous une aide pour vous informer au mieux et pour guider notre réflexion et notre action. Il permettra d’apporter vos réflexions lors du conseil de classe de votre enfant.

Nous vous proposons de vous en servir de base de dialogue avec votre enfant, afin que vous puissiez conjointement y réfléchir et y répondre et ainsi apporter conjointement votre réflexion, base de nos interventions et réflexions lors des instances du Lycée (conseil de classe, mais aussi au niveau général au conseil d’administration, Comité d’Hygiène et de la sécurité…).