Accueil ::> Elèves ::> Voyages & sorties ::> Our Day trip in Jersey

Our Day trip in Jersey

mardi 10 novembre 2009, par Anne MARGOLLE.

Our day trip in Jersey !!

Les élèves de seconde européenne ont eu la joie d’aller à Jersey le mardi 22 septembre dernier, ils étaient accompagnés par Mme Margollé professeur de DNL et par Mme Richter professeur d’anglais.

Ils ont ainsi pu parler et communiquer en anglais par le biais d’une enquête sur la vie des Jersiais. Grâce à leurs enregistrements ils ont ainsi pu en connaître un peu plus sur leur vie .
Après cette activité ils se sont rassemblés à « Snow Hill »
et ont ainsi pu commencer à se diriger vers « Howard Davis Park »

C’est sous un soleil radieux qu’ils ont eu la possibilité de se reposer et se rassasier dans ce parc à la flore surprenante .
Dans l’après midi les merveilleux cupcakes & smooties anglais leur ont permis de goûter les spécialités anglaises.

Après une dernière photo souvenir, ils repartaient avec des sacs par milliers. Et de la compote à la place des pieds ... !!

Les élèves de seconde euro.

info portfolio

Les secondes euro à Howard Davis Park 18H ! Avant le retour : Liberation square.